· 

En Automne je Booste Mon système immunitaire

En Automne je Booste Mon système immunitaire

Ateliers / conférences du 09 octobre 2019

Les professionnels du bien-être du département de la Moselle se déplace sur Saint-Avold pour un événement inédit !

En automne je booste mon système immunitaire et je renforce mon organisme :-)

  • Avec les huiles essentielles
    Conseillère Annie John
    Huiles essentielles - Aromathérapie en Alsace Lorraine
  • Avec les compléments alimentaire
    Conseillère Catherine Bergweiler
    Améliorons notre Qualité de Vie !!
  • Avec le Qi Gong spécial automne / hiver
    atelier pratique
    Animateur Hervé Losson
    HCL Bio
  • Avec le drainage lymphatique manuel
    atelier auto-drainage du visage
    Animatrice Lucy Schang
    Onolulu ''Massage bien-être, Réflexologie, Lahochi, yoga du rire'' Moselle


Tarif adhérent : 5€
Non adhérent : 10 €

Info et réservation :

Lucy 06 63 84 93 37
Hervé 06 30 39 21 27
mosellebienetre@gmail.com

Il est préférable de réserver votre place pour une meilleur organisation de la soirée.

L'équipe Moselle Bien-Être vous remercie d'avance !

Où ?

A côté du Lycée Charles Jully à St-Avold direction GRETA de Saint-avold
Centre de loisirs Patrice Franck
Rue du vertmont 57500 Saint-avold

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.

Écrire commentaire

Commentaires: 0